Gonzague est arrivé, Gonzague Zorro avec sa baraque à frite, Zorro qui marche sur l'eau, Zorro qui fait polymeriser la résine epoxy par zéro °C. Zorro, c'est Gonzague Chauleur, expertise , conseil, préparation de voilier, entretien et réparation. On a vu la réparation. Magique ! Michel appelle son copain Gonzague. - J'arrive on va faire ça à flot - Tu veux qu'on retourne le bateau, cul au ponton ? - non reste comme ça c'est plus pratique (???) Les voileux inquiets.
Gonzague termine un chantier et arrive . Nous on attend, et sur le coup de 20 heures, on voit arriver une boite blanche qui avance tout doucement sur l'eau sans bruit poussée par ses deux moteurs electriques. La baraque à frites ! C'est magique. C'est une remorque, ça roule sur la route, ça flotte sur l'eau sur des boudins de zodiac et ça avance tout seul, ça se déplie de tous les côtés, et dedans un atelier complet, avec la résine , les tissus de verre, et même la peinture de la couleur de l'intérieur des coffres.Les voileux surpris.
Gonzague amarre son atelier flottant, déplie l'abattant qui se pose au ras de l'eau et le glisse jusque sous l'arrière du bateau. Il sort sa rallonge , et met le truc en route. Le spot pour éclairer le chantier, le néon intérieur, le chauffage soufflant pour dégourdir la résine, l'aspirateur pour ramasser les débris de fibres. Bluffant. David soutient que Gonzague a mis en route la rotissoire à poulets au fond, et que la friteuse est au fond à droite à côté de la bouilloire. David, j'ai trouvé une photo de l'intérieur de la baraque à frite, Gonzague, il a caché la rotissoire à poulets. On fait giter Electron libre en tirant une drisse de spi au ponton. A la meuleuse Gonzague attaque la fibre délaminée. Il fait un beau trou carré. Je vous passe les heures et les détails. Gonzague et Michel ont passé la nuit. à 9h du mat Electron libre était comme neuf. L'équipage des voileux est parti pour les 3 manches du Dimanche. A la 2e manche du Dimanche on a fait 3e ! Merci Gonzague, Merci Michel ! Les voileux ravis.