Départ de Canet en Roussillon, puis tout le tour de l'Espagne et du Portugal, avec un skipper pro, vent de face au moteur ! avec des escales à Denia, devant Ibiza, Malaga pour cause de panne moteur et se procurer de l'anis del Mono. Les voileux passent environ 4h par jour à l'apéro, il faut réa limenter régulièrement. 😄 Gibraltar , le rocher couronné de nuages, pour refaire le plein de gazole HT, le passage de Tarifa , de nuit avec du vent dans le bons sens pendant deux heures, Villamoura, marina de luxe au sud du Portugal, où le bateau est resté 3 semaines.
Le passage du Cap Sagres l'angle SW du portugal au petit matin, une pause gazole au sud de Lisbonne, le passage du Cap Finisterre dans la brume, et une escale d'une semaine à la Corogne, bon port en ville, et bons resto ! Ensuite le Golfe de Gascogne en deux jours et demi et deux nuits, en faisant le tour des zones d'essais militaires. Arrivée en longeant la côte sauvage de Belle Ile, Goulphar, et enfin Arzal. Belle croisière de retour de Catalisa
Youtube dépose des cookies, si vous lancez la video , vous acceptez les cookies de Youtube, et la politique de confidentialité de ce site.
Toutes les Videos voileux.org Videos Courses Videos Croisières Lien vers la chaine Youtube des Voileux. Galerie de photos sous la video.
Galerie de photos
Les images se chevauchent ? rechargez la page de votre navigateur dans la barre de menu, le bouton ou