logovoileblanche200

Les voileux voient défiler le grand mouton avec le courant

Le plus beau récit de croisière reçu par les voileux. Merci Anne ! Bonjour, je m'appelle Anne. J'ai 12 ans. Ma soeur qui s'appelle Emmanuelle (8 ans) et moi, nous avons fait un week end sur electron libre

les 29 et 30 juin Nous sommes parties le samedi matin et nous avons mangé devant une ile qui s'appelle Houat, ensuite nous sommes entrées dans le golfe du Morbihan. Il y avait tellement de courant qu 'on avait l' impression que la bouée verte, à l'entrée du golfe, avançait dans l eau.

Après on a attaché le bateau à une bouée qui flottait dans l eau. On s'est couché à minuit en regardant le soleil se coucher Le lendemain on s'est promené sur l ile grâce à l'annexe conduite par Pierre et j ai gagné le concours de chasse aux crabes.

Ensuite Eric a guidé papa (David) dans le golfe pour faire un tour et on a pris l 'apéro , on est sorti et on a mangé au milieu de la mer et des méduses énormes. Eric avait fait des galettes; c'était super bon. Après on est rentré à La Trinité et papa et Eric faisaient pencher le bateau. Il y a eu suffisamment de vent pour bien s'amuser car la dernière fois que nous étions partis en week end voile on a toujours été au moteur parce qu'il n'y avait pas de vent.

Aucun commentaire sur "2013 juin Anne fait une croisière dans le golfe avec les voileux".