Bruno

  • bruno113Bruno est parti en cette fin d'Avril 2016. Bruno c'était notre ami, toujours gentil, il aimait que tout le monde soit content, il aimait  rigoler avec les copains. Par dessus tout Bruno voulait apporter son concours pour faire réussir quelque chose qu'aucun n'aurait pu réaliser seul. Bruno c'était notre ami, Bruno tu es parti trop vite, tu es toujours avec nous quand on ouvre un pot de peinture et qu'on fait des bêtises.

    Vous avez aimez naviguer, bricoler, rigoler avec Bruno. Laissez une anecdote en commentaire.

     


  • 2013 01 entretien13 Janvier 2013. Gros programme: finaliser le ponçage de la carène et passer 2 couches d'antifouling. Si possible Samedi, parce que Dimanche la pluie menace. On était 6 sous le bateau, plus 5 ou 6 pour le diner. On a tout fait, même inaugurer la cheminée chez Pierre au Bono.

  • carenage juin 2012webMichel, Bruno et Manuel ont sorti Electron libre sur le terre plein de la darse Nord Samedi 1 decembre. Michel et Bruno se sont occupés de la coque et Manuel a fait un peu de matelotage. La carène est propre, et prête pour les étapes de ponçage, et de peinture prévues le we du 13 janvier .

     

     

     

  • Convoyage 10b Convoyage retour de a Rochelle,avec Pierre, Bruno, Camille, Marc, Lionel,Michel, Manuel