Manche

  • Scilly ... con carne pour les voileux

    Odile_GP.jpg Non, Non, écrit par Odile, tout à la fois héroïne, victime, cheftaine, et journalistre de cette virée mémorable aux Scilly  Merci Odile !

    Nous partîmes…, non, pas 500, mais 5 voileux : Eric, Ted, Christophe, Michel et Odile, direction Sainte Marine avec armes et bagages (c’est bien les Fiat 500 !!!). Une arrivée tranquille et une bonne installation sur electron libre. Le samedi,  réveil avec spectacle dansant disco d’ABBA et petit déjeuner tout chaud. Après cette entrée en matière, pleins d'entrain, nous faisons le plein de vivres et vogue…Electron libre.

  • Electron libre en Côtes d'Armor

    2013 08 sanquericonesamedi 20 Juillet, electron libre nous - Martine, Lucile, Matthieu et Marc- attend sagemment à Roscoff Bloscon, au bout d'un océan de teck
    On charge nos petites affaires -en essayant de ne pas salir tellement c'est propre- et c'est déjà l'heure de  l'apéro.
    Dimanche,  pas la peine de se lever tôt -question courant- et vers midi on appareille pour Trebeurden et les Côtes d'Armor. Les coefs montent, bientôt 108, ça défile grâce au flot, on arrive à PM à  Trebeurden et -au coucher du soleil- on flotte au milieu des grèves.

  • TourDuf 2012 des voileux

    TOURDUF2012 N4A0672BOn pourait appeler l'article Ouest tournant Sud. Voici le TourDuf de e², avec toutes les photos dans le diaporama. Nous avons couru le Tour Duf sur Electron libre, Marc, Michel, Etienne, Vincent, Claire et Manuel. Le tour du Finistère contre le courant, au ras des caillous (au milieu en fait).

  • Exec summary TourDuf 2012

    TOURDUF2012 N4A0672BOn pourait appeler l'article Ouest tournant Sud. Juste pour vous faire patienter, en attendant plus de détails.  Nous avons couru le Tour Duf sur Electron libre, Marc, Michel, Etienne, Vincent, Claire et Manuel.

    En vrac, la nouvelle marina à Roscoff, du soleil,  du rase caillou pour contourner le Finistère Nord contre le courant