Donatien

  • image voileuxLes voileux Pierre, Paul, Benjamin, Antoine, Donatien, Eric, ont emmené Electron libre sur un super tour de Belle ile. Un Tour de Belle Ile magnifique qui nous console du Spi-Ouest. 4e devant plus de 25 autres First 31.7. Du vent et du soleil.

  • image voileuxSuper Spi ouest, du soleil, , un peu de vent mais pas trop, les voileux s'amusent mais peinent à trouver la vitesse.

  • IMG 20170217 WA0008Eric, Benjamin, Donatien, Antoine, Paul, Manuel, ont profité du côtier organisé par la SNT samedi pour sortir les voiles de course. Record battu 13.93 noeuds au portant sous GV et solent. Une journée revigorante. Répète, il a plu, j'ai été mouillé , j'ai eu froid.

  • IMG 20170217 WA0008Lionel, Malo, Isabelle, Pierre, Michel, Eric, Marc, Martine, Christophe, Benjamin, Donatien, Lea, Manuel, ont réalisé le grand entretien de printemps de electron libre.

  • 20160325spia3 manches Vendredi, par un temps de rêve avec soleil et 10 à 15 noeuds de vent. Les 10 First 31.7 ont navigué au contact...
    A ce jeu, Bertrand (Alhea) est le plus fort... Il devance Bonne Nouvelles, Bistro du marin et Pour la route...L’année prochaine, le Spi sera mi Avril... Nous serons 20 bateaux et electron libre gagnera ;) Merci à Christophe dont j'ai repiqué la news.

  • 20160312 152224Ce week end on sort la belle GV, et on essaie le génois tout neuf. Samedi pétole, mistoufle, un tour de la baie en passant par la bouée du milieu, du près sous spi, des paquets de bateaux aux bouées, rebondissements. Dimanche de l'air, tout dessus, les voileux se battent contre le 33.7 Locmalo, le Sun fast 32 Open, Sphenoïde qui fait toujours un cap d'enfer, et un bel osiris classique.

  • Voileux en courseDimanche dans un trou entre les deux fronts La SNT envoie deux départs sur des parcours tactiques. Une première manche pour se réveiller et une deuxième manche en fanfare. Un départ un peu tard, une adonnante de 30 degrés prend la flotte par surprise et nous remet dans la course. Sûr la prochaine fois on aura les voiles de course