Une tireuse à bière révolutionnaire au pub le Ceili à Quimper!

Il fallait  y penser et ils l’ont fait : la tireuse à bière automatique en test au Ceili à Quimper!! Pour ceux qui ne connaissent pas, le Ceili est une institution à Quimper à hauteur de Ti beudef à Groix ou de Ty Jos à Montparnasse mais en moins connu il faut le reconnaître. Loin des cafés branchés du centre de Quimper, on ne passe au Ceili par hasard mais on y va parce qu’on veut y aller ! Ce pub est situé à côté de la gare proche du boulot (et du « 404 café », une pensée pour Pierre) et on y déjeune de temps en temps avec mon chef pour soutenir l’économie locale bien que le Ceili soit le plus gros débit de bière en Bretagne.

Bien évidemment nous y sommes allés dès que nous avons entendu parler de cette invention révolutionnaire. On discute avec le serveur et il nous explique que plus qu’une tireuse à bière ils comptent rapprocher le client du producteur en organisant des soirées avec une bière du mois, des visites de brasseries etc…

Pour plus d’information : http://www.cotequimper.fr/2014/03/21/1ere-mondiale-au-ceili-une-tireuse-a-biere-%E2%80%9Cintelligente%E2%80%9D/

 

Commentaires   

#1 Manuel 26-03-2014 22:42
On va la connecter avec la tireuse à la maison ! Donne nous l'adresse IP :D

Seuls les voileux connectés peuvent publier un commentaire