Standard

polorugbye2La boutique personnalisée des Voileux à nouveau opérationelle.

Le lien direct c'est http://www.vetements-personnalises.com/electron-libre-C82.html

Vous pouvez le retrouver aussi dans le menu Liens / Boutique des Voileux.
Vous y trouverez la collection de vêtements logoté electron libre. Port gratuit à partir de 80 euros de commande.

Cette année les djeuns ont lancé le polo 2015 : polo rouge col blanc "Tour de Belle Ile 2015". Donnez vos idées, vos envies, on peut faire une commande groupée, et mettre aussi de nouveaux articles à la gamme

 

2014 05 08lazyP5070097Affalage de la grand voile a deux, c'est possible a condition d'apprivoiser Jack le paresseux. Le 1er coup, je m'attendais a ce que la voile descende toute seule et se plie grace à Jack ! Eh ben non. Un tas informe qu'il faut ferler face au vent sur un bateau qui bouge. Apres de fines observations, nous avons conçu une procédure digne de ce nom.

creperie bourgLa Crêperie du bourg à La Trinité, c’était une institution pour les Voileux et pour les autres. Pour l’atteindre il fallait grimper l’escalier du petit passage à côté du BarTab et quelquefois l’été patienter dans la rue avant qu’une table se libère. Jean François et sa maman y officiaient assistés de Franck aux commandes des billigs.

whiteLe site des Voileux  est animé par le content management system Joomla! 3.x avec le template protostar. Merci à la communauté. Beaucoup d'aide et d'info sur Joomla! Forum. Noms de domaine chez ovh, nom de domaine gratuit et sans publicité chez Azote. Le site des Voileux utilise des outils opensource et les composants, plugins, et modules Joomla trouvés sur le Joomla.org extension directory .

 

Une tireuse à bière révolutionnaire au pub le Ceili à Quimper!

Il fallait  y penser et ils l’ont fait : la tireuse à bière automatique en test au Ceili à Quimper!! Pour ceux qui ne connaissent pas, le Ceili est une institution à Quimper à hauteur de Ti beudef à Groix ou de Ty Jos à Montparnasse mais en moins connu il faut le reconnaître. Loin des cafés branchés du centre de Quimper, on ne passe au Ceili par hasard mais on y va parce qu’on veut y aller ! Ce pub est situé à côté de la gare proche du boulot (et du « 404 café », une pensée pour Pierre) et on y déjeune de temps en temps avec mon chef pour soutenir l’économie locale bien que le Ceili soit le plus gros débit de bière en Bretagne.